Jamais il ne pourrait geler car cette chaleur en lui qu'il ne controlait pas ferait fondre la glace.
Il se demandait cependant pourquoi elle s'était intensifiée ces derniers temps.
La forteresse qui gardait ce qui devait être caché aux yeux de tous était toujours la.
Quelques fissures étaient apparues a la suite de chocs plus importants que de coutume qui avaient heurté l'interieur des murs comme pour se liberer, mais pas de dégats graves, mais suffisant pour laisser cette chaleur apparaitre plus forte. Il renforcer le tout, élargir les murs et lisser la face exterieure que personne ne puisse s'y accrocher.
Cette chose qui voulait s'echapper était un peu plus forte chaque jour, et les murs deviendraient bientot inutiles.
Mais tant que des accès de ces sensations étranges aparaissaient, il fallait réparere et consolider ces remparts infranchissable a l'interieurs desquels ne menait aucune porte.
Il devait en être ainsi pour que cette chose qui semblait prendre vie chaque fois qu'il sentait quelqu'un effleurer la surface des parois. Il devait rester a jamais caché pour que le passé ne se reproduise pas.
" Tu doit te calmer. Si ces murailles se brisent, tu redeviendra ce que tu était il y a quelque tempq, avant que tu ne te reconstruise, un vulgaire tas de decombres fumants. Si tu veux rester dans l'état ou tu es, même si je sais que tu est loin de celui qui etait le tien a l'origine et que celui ci te manque, tu doit demeurer enfermer. Personne ne brisera ces barrières soit tranquille, alors ne les brise pas de l'interieur.
Tu peux te calmer je veille sur toi."
La main sur la poitrine, il sentit la muraille arreter de trembler, la consolidation pouvait commencer.
Elle prendrait du temps mais cette forteresse serait à jamais imprenable si son prisonnier laissait le temps qu'elle se renforce sans renouveler ses attaque intèrieures.
Alors peut être que, même avc cette chose prisonnière au fond de lui, il pourrait vivre sa vie pleinement sans jamais plus s'enfermer seul au milieu de ruines dans les montagnes pour remonter sur le toit du monde et voir la lumière se refléter sur la splendeur blanche qu'il ne pouvait malheureusement pas sentir.
The-Dark-Saiku, Posté le jeudi 25 juin 2009 13:07
Cette photo est magnifique !
Le lieu doit étre divin pour un shooting ...